Plus contentieux est le système Prophétie, qui se rapporte également à la rupture des runes, et vous permet de jouer la carte dessiné gratuitement si elle a mot-clé correct. Ce genre de balançoire était un peu trop de RNG pour certains réfugiés de Hearthstone fuyant les rênes de terreur de Yogg-Saron et espérant trouver refuge avec Legends. Un avantage clair que le jeu de Bethesda a sur Blizzard est son système d’échelle, qui a un filet de sécurité en dessous de chaque rang pour vous empêcher de tomber trop loin et aller dans la frénésie d’inclinaison. Ce qui, comme quelqu’un qui a lutté avec l’anxiété échelle, était certainement bienvenue. En conséquence, je suis monté à Legend trois saisons en ligne, la dernière fois en utilisant mon propre janky Pilfer Monk pont.

Et puis je m’arrêtai. Il est difficile de déterminer exactement pourquoi. Je suppose que, comme pour toute GCC, la méta est devenue obsolète et, en l’absence d’une feuille de route claire, il était difficile de rester engagé dans la jeune scène, bien que des flûtes comme Christian « CVH » Van Hoose aient fait d’excellentes Travailler pour construire et soutenir la communauté.

Je ne veux pas voir un jeu qui a tant de potentiel de mourir avant qu’il ne sort vraiment.

Légendes s’est finalement trouvé dans la position légèrement étrange d’avoir besoin de nouveau contenu en dépit de ne pas avoir quitté la version bêta, ce qu’il a finalement obtenu sous la forme de la mise à jour décembre Chaos Arena. À plus long terme, l’avenir reste incertain. Je ne peux pas m’empêcher de penser que l’application des conditions NDA lorsque le jeu était en bêta fermée (quelque chose Hearthstone n’a pas fait) a été une énorme erreur sur la partie de Bethesda. Il a fermé en continu en tant qu’outil de marketing et a aspiré beaucoup d’oxygène hors de l’excitation initiale autour d’un Scrolls-CCG parfumé.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.